![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Avec l'aide de Loan et Maylis, nous avons cueilli des figues puis épluché et coupé des pommes. Nous avons aussi mélangé le sucre, le beurre et la farine pour confectionner la pâte. Nous l'avons ensuite émiettée sur les fruits.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Après avoir trié marrons, noisettes, plumes, cailloux, petits morceaux de bois etc... dans les cerceaux, nous avons dessiné un coeur et un bonhomme.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Répartis en deux groupes, les élèves de la classe sont partis à la recherche des fruits présents dans notre école. Nous avons trouvé:
- pommes
- poires
- noisettes
- raisins
- figues
- tomates
L'occasion de travailler sur le vocabulaire pommier, poirier, noisetier, vigne...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |